Prospection Multi Canal ?
Il est grand temps de mettre fin à une croyance qui réduit la prospection au simple fait de faire du phoning à froid !
La prospection c’est l’art et la manière de développer ses contacts et prendre des RDV.
C’est un ETAT D’ESPRIT !
Tous les canaux sont activables : téléphone bien entendu, réseaux sociaux, réseaux d’entrepreneurs, sport, culture, recommandations, salons, prospection physique…
Pour mettre en place la bonne stratégie, voici quelques conseils :
1/ Définissez vos objectifs : combien de RDV par semaine avez-vous besoin pour réussir votre business ? Pour rappel, le “plus possible” n’est pas un objectif… C’est un doux rêve !
2/ Déterminez votre M2C : au croisement des Moyens, Cibles et Compétences.
2a/ Identifiez clairement vos Cibles : qui peut acheter vos produits et services ?
2b/ Identifiez tous les Moyens qui vous permettront d’entrer en contact avec vos cibles.
2c/ Sélectionnez en priorité les Moyens pour lesquels vous êtes Compétent.
3/ Planifiez votre prospection dans l’agenda.
4/ Actions, actions et encore actions !
Chaque semaine des actions de prospection, même 30 minutes…
La seule chose que vous pourrez vous reprocher c’est… de ne rien faire !
Une réponse
Bonjour,
Je souhaiterai avoir plus d’infos concernant votre formation sur la prospection.